Treasure-Online || Votre île aux enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez | 
 
▬ Infos du recrutement des Océanographes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le capitaine cinglé
    Compte admin ● 8 cerveaux

Le capitaine cinglé

ღ A bord depuis : 18/11/2009
ღ Trésors postés : 182
ღ Age : 35
ღ D'où je viens : Du ventre de mes mamans
ღ Occupations du net : Je suis le compte administrateur donc mon occupation est de vous annoncer tout ce dont vous aurez besoin tout en respectant l'égalité des admins et donnant une organisation au forum !
ღ Citation : Nous sommes tous égaux !


La petite vie
Mes amis du forum:

▬ Infos du recrutement des Océanographes Vide
MessageSujet: ▬ Infos du recrutement des Océanographes   ▬ Infos du recrutement des Océanographes Icon_minitimeDim 29 Nov - 7:40

Devenir un océanographe

Explications
Se sont les personnes qui passent sur les publicités pour donner des avis mais aussi les statistiques du forum mais y compris ses chances pour fonctionner, tout océanographes explorent le forum et donne les statistiques et les points qui pourraient faire en quoi... il pourrait s'inscrire par exemple, il donnera le nombre de membre et ce que cela peut apporter à des futurs inscriptions en regardant également les membres en ligne depuis 24 heures et aussi les messages postés, il faut une mini-analyse et scrute le forum et dira au final si lui... se serait inscrit mais tout en oubliant ses gouts en forum, il pourra donner l'avis pour touts mes océans... un bon océanographe connait les poissons et les requins mais aussi les dauphins !


Le fonction en long et en large
Poster régulièrement dans les publicités mais aussi donner un mini avis sur ce que vous voyez du forum, le design, l'activité mais aussi beaucoup comme le flood, le fait que l'on puisse lire ou pas les sujets et dire ce que vous pensez du forum avec les yeux des visiteurs avec le petit formulaire que l'on donnera dans un sous-forum ou vous aurez... accès ! Se sera une mini analyse qui prendra 10 minutes et peu de votre temps sans points aussi et qui pourra être faites régulièrement pour une même publicité et ce pour montrer l'évolution du forum ! Vous pourrez aussi donner des avis sur les forums en construction, les contextes en disant ce que vous en pensez sincèrement et avec gentillesse. Les océanographes peuvent se montrer assez utiles pour tous car ils sont sacrement pratique pour l'évolution.

Qualités à avoir
- Être poli mais aussi respectueux !
- Savoir donner des suggestions et un avis !
- Être attentif aux détails !
- Pouvoir regarder le forum qui touts visiteurs et non comme vous le ferez !

Que poster dans mon sujet ?
Premièrement... nous venons de répondre à l'une des questions... se sera donc dans un sujet et vous devez placer dans votre sujet plusieurs choses que je vais citer plus bas !

- Vous devez simplement choisir une publicité et écrire 5 voir plus... de lignes sur les choses que vous voyez dans le forum mais aussi que vous regardez en premier généralement sur un forum... Ensuite... vous devez écrire 5 lignes sur ce qui est pour vous..." Le forum parfait ".

Mise en page et texte par Treasure-Online
Revenir en haut Aller en bas
http://treasure-online.forumactif.org https://eternal-sunrise.forumactif.org
 
▬ Infos du recrutement des Océanographes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Treasure-Online || Votre île aux enfants :: ▬ Le bateau fantôme des pirates ▬ :: Le capitaine cherche des mouches-