AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

▬ Infos du recrutement des elfes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le capitaine cinglé
    Compte admin ● 8 cerveaux

Le capitaine cinglé

ღ A bord depuis : 18/11/2009
ღ Trésors postés : 182
ღ Age : 30
ღ D'où je viens : Du ventre de mes mamans
ღ Occupations du net : Je suis le compte administrateur donc mon occupation est de vous annoncer tout ce dont vous aurez besoin tout en respectant l'égalité des admins et donnant une organisation au forum !
ღ Citation : Nous sommes tous égaux !

La petite vie
Mes amis du forum:

▬ Infos du recrutement des elfes Vide
MessageSujet: ▬ Infos du recrutement des elfes   ▬ Infos du recrutement des elfes Icon_minitimeDim 29 Nov - 7:39

Devenir un marin copain

Explications
Plus particulièrement parlant... les détresses de nos membres... se sont ceux qui vont les guérir et vous sauvez et oui, ils s'occuperont de fouiller car ils aiment cela et ils le feront vraiment comme des pros mais aussi avec le sourire ! Ce que nous espérons... c'est que vous ne cherchez pas un mari car il sera difficile pour un elfes de trouver celui-ci et pourquoi un elfe ? Car c'est magique et les elfes sont aussi ceux qui s'occupe du père noël donc ils ont de la ressource pour l'aider à préparer noël !

Le fonction en long et en large
Répondre régulièrement dans les sujets de ressources et trouver les réponses et ce que les personnes demandent mais aussi maintenir de l'ordre dans celui-ci est une chose importante, les elfes auront le pouvoir de modérer les sujets et aussi en créer si ils le souhaitent mais envoyer également des parties à la corbeille donc autant le savoir qu'il faudra être aussi organiser mais avoir l'habitude de fouiller partout !

Qualités à avoir
- Savoir fouiller partout.
- Connaitre beaucoup de site ou autres !
- Savoir manier Google et les sites de recherches !

Que poster dans mon sujet ?
Premièrement... nous venons de répondre à l'une des questions... se sera donc dans un sujet et vous devez placer dans votre sujet plusieurs choses que je vais citer plus bas !

- 1 textures rares.
- 1 gif d'un avatar rare ou d'un couple.
- Une galerie vidéo ou une galerie photo fournie !
- Une chanson pour une thème assez triste qui pourrait être demandé pour une vidéo basé sur un film dramatique !

Mise en page et texte par Treasure-Online
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://treasure-online.forumactif.org https://eternal-sunrise.forumactif.org

▬ Infos du recrutement des elfes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1