AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

▬ Infos du recrutement des collègues de Mme Puff
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le capitaine cinglé
    Compte admin ● 8 cerveaux

Le capitaine cinglé

ღ A bord depuis : 18/11/2009
ღ Trésors postés : 182
ღ Age : 30
ღ D'où je viens : Du ventre de mes mamans
ღ Occupations du net : Je suis le compte administrateur donc mon occupation est de vous annoncer tout ce dont vous aurez besoin tout en respectant l'égalité des admins et donnant une organisation au forum !
ღ Citation : Nous sommes tous égaux !

La petite vie
Mes amis du forum:

▬ Infos du recrutement des collègues de Mme Puff Vide
MessageSujet: ▬ Infos du recrutement des collègues de Mme Puff   ▬ Infos du recrutement des collègues de Mme Puff Icon_minitimeDim 29 Nov - 7:37

Devenir un collègue de Mme Puff

Explications
Pas trop difficile pour votre petite tête, se sont les professeurs du forum. Ils gèrent les cours [aux choix] et s'occupe de ses élèves en graphisme, codage et css ou alors en écriture. Ce groupe est important car c'est la troisième partie principale du forum. Les cours sont l'une des parties du forum qui est mise en avant par rapport aux autres ! Le pseudo vient de Bob L'éponge suite à son professeur qui est Madame Puff mais aussi au thème qui mélange l'aquatique, les îles et les pirates mais surtout les légendes féeriques et de contes !

Le fonction en long et en large
Donner les cours dans les différentes parties mais vous choisissez bien sur dés maintenant !

Qualités à avoir
Pour Graphisme
Savoir bien manier l'un des programmes de graphisme, faire des choses particulièrement superbe avec et savoir donner des cours et apprendre quelques astuces dés le début !

Pour Codage
Savoir coder, vous devrez avoir du niveau et surtout de la patience et connaitre le vocabulaire de css et même d'html mais aussi les règles, vous devrez pouvoir répondre à vos élèves quand ils posent des questions.

Pour Ecriture
Avoir une bonne orthographe, être doué en rp' et savoir écrire de 40 à 160 lignes compréhensible tout en donnant des avis et être patient, vous devez pouvoir argumenter une réponse et donner vos astuces !

Que poster dans mon sujet ?
Premièrement... nous venons de répondre à l'une des questions... se sera donc dans un sujet et vous devez placer dans votre sujet plusieurs choses que je vais citer plus bas !

Pour Graphisme
- Vos créations
- Vos différents programmes
- Apprenez-nous quelques choses de votre choix avec votre programme favoris !

Pour Codage
- Un forum que vous aurez codé.
- 10 mots de vocabulaire en css avec la définition !
- Un codage express pour votre recrutement. [Improvisez]

Pour Ecriture
- Écrire une histoire en 40 lignes.
- Décrire le physique d'une actrice ou d'un acteur de votre choix !
- Décrire 3 traits de caractére.
- Donner un exemple de vos rp's !

Mise en page et texte par Treasure-Online
Revenir en haut Aller en bas
http://treasure-online.forumactif.org https://eternal-sunrise.forumactif.org

▬ Infos du recrutement des collègues de Mme Puff
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1