AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

▬ A lire avant de poster
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le capitaine cinglé
    Compte admin ● 8 cerveaux

Le capitaine cinglé

ღ A bord depuis : 18/11/2009
ღ Trésors postés : 182
ღ Age : 30
ღ D'où je viens : Du ventre de mes mamans
ღ Occupations du net : Je suis le compte administrateur donc mon occupation est de vous annoncer tout ce dont vous aurez besoin tout en respectant l'égalité des admins et donnant une organisation au forum !
ღ Citation : Nous sommes tous égaux !

La petite vie
Mes amis du forum:

▬ A lire avant de poster Vide
MessageSujet: ▬ A lire avant de poster   ▬ A lire avant de poster Icon_minitimeVen 27 Nov - 1:42

Informations

Informons-nous
Tu penses t'absenter ? Et bien, je serais ravie de le savoir pour ne pas m'inquiéter pour toi alors voila que je dis... vivement que tu postes car je m'inquiète et tu te connectes moins... vous savez que le capitaine cinglé... vous aimes tous alors n'oubliez pas de me prévenir car je vais devenir cinglé enfin encore plus si je ne sais pas réellement ou vous êtes !

Pourquoi ?
Je pense que c'est une marque de respect que de poster ceci enfin je dis ça mais je ne dis rien mais les administrateurs aiment toujours savoir cela même les membres car cela devient inquiétant de ne plus avoir de nouvelles de vous pendant des lustres sans vous voir revenir, il peut y avoir un accident et hop là... vous êtes dans une chaise ou à l'hôpital et nous n'en savons rien... là nous pouvons... nous inquiéter car tu n'es pas capable de prévenir mais si tu t'absentes simplement pour des vacances, nous prévenir éviterait que l'on s'inquiète pour toi et que l'on se demande ce qui serais arrivés ou même si tu reviendras !

Comment ?
Un sous-forum et ton petit discours qui accompagne le tout car oui, c'est tout ce qu'on demande et puis c'est déjà pas mal ? Avec des personnages qui ne pensent qu'à ton bien qui passeront te dire "à bientôt" ou alors "bonne vacance" mais aussi te demander de prendre soin de toi enfin voila... Soyez sympathique et prévenez car nous pensons tous que cela reste vraiment gentil pour nous et un preuve d'amour...

Le flood ?
Oui mais avec beaucoup de modération, le flood empêche la lecture sérieuse de certaines choses donc vraiment avec modération car cela peut aussi faire l'oubliette des sujets poster entre temps qui ne seront jamais lus et ensuite... on pensera que certaines s'en foutent de l'absence des autres donc de vous même... éviter de trop flooder sera une preuve que vous faites attention à votre prochain ! Cependant nous les administrateurs passeront dans toutes les absences faire un signe donc ne vous inquiétez pas mais évitez quand même le flood car à son retour... et bien le membre devra avoir des choses à lire sur touts les forums... ou il est inscrit donc attendez qu'il fasse rentre avant de le surmener par le travail (Je vous taquines) !

Mise en page et texte par Treasure-Online
Revenir en haut Aller en bas
http://treasure-online.forumactif.org https://eternal-sunrise.forumactif.org

▬ A lire avant de poster
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1