AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

▬ A lire avant de poster
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le capitaine cinglé
    Compte admin ● 8 cerveaux

Le capitaine cinglé

ღ A bord depuis : 18/11/2009
ღ Trésors postés : 182
ღ Age : 30
ღ D'où je viens : Du ventre de mes mamans
ღ Occupations du net : Je suis le compte administrateur donc mon occupation est de vous annoncer tout ce dont vous aurez besoin tout en respectant l'égalité des admins et donnant une organisation au forum !
ღ Citation : Nous sommes tous égaux !

La petite vie
Mes amis du forum:

▬ A lire avant de poster Vide
MessageSujet: ▬ A lire avant de poster   ▬ A lire avant de poster Icon_minitimeVen 27 Nov - 1:41

Déposer une plainte

Pour se plaindre
C'est possible mais surtout souhaité car il faut vraiment pouvoir se plaindre pour que le forum ne soit pas parfait ou que vous le repoussiez enfin voila... le forum est là pour être aimez donc si vous avez un soucis, il suffit de le dire !

Qui peux se plaindre
Tout le monde, le sous-forum est ouvert aux invités et membres alors vous pouvez tous porter plainte et bien sur faites attention à ne pas avoir de soucis dans la façon de vous exprimer dans le poste donc si vous êtes un invité... évitez les liens car cela peut rester un soucis étant donné que l'on ne verra pas la suite !

Pourquoi peux-tu te plaindre
Tant que tu es poli et bien... pour tout, tu peux te plaindre que se soit d'un plagiat [ce qui m'étonnerait] ou encore d'une histoire très simple pour des conflits entre des membres, vous pouvez... porter plainte pour diverses raisons alors à vous de savoir si elles sont judicieuse !

A savoir aussi
Les sujets que vous créez seront visible seulement par les administrateurs, vous aurez une réponse donné par émail ou message privé donc donner son adresse émail est d'office... une bonne idée ! Si vous avez des difficultés à poster dans le sous-forum c'est qu'il y a un soucis donc merci de nous le communiquer par la boite de message privé !

Pourquoi ne pouvons-nous pas lire les sujets ?
Confidentialité et discrétion car nous pensons que cela ne regarde pas les autres membres mais seulement les administrateurs. La lecture des sujets est refusées pour simplement garder un esprit de secret et surtout pour les cas ou la personne parlerait de soucis personnels et n'aimerait pas que cela soit divulgué... ce qu'on évite aussi se sera les polémiques qui font rager les administrateurs et membres !

Comment savoir si ma plainte est prise en compte ?
Elles le sont toutes et vous recevrez... toujours une réponse réfléchie mais aussi mûre par émail ou message privé, alors à vous de laisser celle-ci dans le message si vous êtes un invité car nous n'avons pas encore de boule magique malheureusement !

Ou poster ?
Dans le sous-forum crée pour donc ICI;.. vous pourrez laisser votre message avec un titre de votre choix, une décoration si cela vous amuses également et aussi du respect !

Mise en page et texte par Treasure-Online
Revenir en haut Aller en bas
http://treasure-online.forumactif.org https://eternal-sunrise.forumactif.org

▬ A lire avant de poster
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1