Treasure-Online || Votre île aux enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 
- Vampire Diaries vs Twilight
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Vampire Diaries vs Twilight
Vampire Diaries
- Vampire Diaries vs Twilight Vote_lcap150%- Vampire Diaries vs Twilight Vote_rcap1
 50% [ 1 ]
Twilight
- Vampire Diaries vs Twilight Vote_lcap150%- Vampire Diaries vs Twilight Vote_rcap1
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Crazy Bunny
    Haute Définition ● L'agent matrimonial

Crazy Bunny

ღ A bord depuis : 18/11/2009
ღ Trésors postés : 172
ღ Age : 35
ღ D'où je viens : Belgique, Liége
ღ Occupations du net : En particulier... le web, les gifs et les designs mais la lecture, l'écriture... la cuisine et le fait d'être 100% présente pour mes amis !
ღ Séries du moment : Vampire Diaries, One Tree Hill, Charmed, Buffy, Gilmore Girls, Kyle Xy, Dexter, Bones !
ღ Vos logiciels : Adobe Photoshop, Microsoft Expression Web, Sony Vegas Pro, Indesign, Illustrator, Dreamweaver... J'ai connu aussi... Photofiltre, Photoimpact et Animation Shop3 !
ღ Votre niveau RP : Je fais de 30 à encore plus de lignes, j'ai de la matiére et je peux faire beaucoup avec trés peu mais se sera toujours avec une touche de folie... c'est comme cela enfin cependant je préviens que je ne suis pas une machine à écrire !
ღ Citation : La vie est bien plus belle quand on se nourrit de vin et de pain :D *Oui... on y croit*


La petite vie
Mes amis du forum:

- Vampire Diaries vs Twilight Vide
MessageSujet: - Vampire Diaries vs Twilight   - Vampire Diaries vs Twilight Icon_minitimeMar 20 Avr - 3:08

Alors vous préférez la série un peu sombre ou le film d'ado's boutonneux ?
Revenir en haut Aller en bas
 
- Vampire Diaries vs Twilight
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Treasure-Online || Votre île aux enfants :: Le Coffre à jouet :: Jeux sur la plage et Feux de camp :: Les duels-