Treasure-Online || Votre île aux enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 
▬ Le mot d'ordre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le capitaine cinglé
    Compte admin ● 8 cerveaux

Le capitaine cinglé

ღ A bord depuis : 18/11/2009
ღ Trésors postés : 182
ღ Age : 35
ღ D'où je viens : Du ventre de mes mamans
ღ Occupations du net : Je suis le compte administrateur donc mon occupation est de vous annoncer tout ce dont vous aurez besoin tout en respectant l'égalité des admins et donnant une organisation au forum !
ღ Citation : Nous sommes tous égaux !


La petite vie
Mes amis du forum:

▬ Le mot d'ordre Vide
MessageSujet: ▬ Le mot d'ordre   ▬ Le mot d'ordre Icon_minitimeMar 20 Avr - 2:58

Les bases

Autrement dit les règles
Les règles il y en a beaucoup, de 15 centimètres jusqu'à parfois 30, des règles en fer, des règles en plastiques et même des règles en bois d'autrefois. Ici on parle de mini règle parce qu'on est au paradis du flood.

La règle primordiale qui s'applique au flood c'est : l'amusement. Tous délires passagers et interventions inopinées sont conseillés et même recommandés. Si je devais émettre un seul bémol je dirais qu'il faut rester courtois et utiliser des formules de politesses variées. Nan mais on se comprend évidemment, pas de tirages dans les pattes, sinon LET'S GO !

Vous pouvez ouvrir votre propre jeu, vous pouvez même l'inventer si vous avez un talent particulier pour ça xD
Au moindre problème n'hésitez pas à contacter un admin, ou encore un modérateur.

Mise en page et texte par Treasure-Online
Revenir en haut Aller en bas
http://treasure-online.forumactif.org https://eternal-sunrise.forumactif.org
 
▬ Le mot d'ordre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Treasure-Online || Votre île aux enfants :: Le Coffre à jouet :: Jeux sur la plage et Feux de camp :: Jeux sur la plage-